Je n'ai pas encore vu grand-chose, je suis curieux de savoir ce que vous aimez aimé ou non !
La taille impressionnante de ces œuvres marquent facilement l'esprit, mais je pense que le plus intéressant était leur intégration dans l'architecture de la ville. L'épave n'était pas juste posée la, elle était fusionnée à la fontaine, et son eau débordait de partout. La cascade n'était pas simplement ajoutée au milieu d'un espace, mais se jetait du haut du théâtre et sur les marches. Ça offre un regard nouveau sur la ville que l'on connait, c'est poétique et un peut mystérieux.
@sh.itjust.works
(English below) Règles:
Rules:
go to feed...
@sh.itjust.works
(English below) Règles:
Rules:
go to feed...
Les statues sont toutes sympa. Il y a moins de trucs impressionnant en taille (comme l'épave de la place royale ou la cascade de la place graslin des autres années), mais je peux pas dire que je suis déçu non plus.
save