Pourquoi tombe-t-on malade quand il fait froid ?

3 years ago by Camus (il, lui) to c/forumlibre

Manque de lumière, diminution des températures et virus plus résistants, l’hiver est une saison éprouvante pour notre corps.
load all comments
edriseur 3 points 3 years ago

Très intéressant, merci pour le partage

path: 0 5704830, hotness: undefined, score: 3, children: 0
forumlibre
forumlibre

@jlai.lu

login for more options
1365
5505
261

Partagez et discutez de sujets positifs ou liés à votre quotidien, tels que:

  • Fil quotidien "comment allez-vous?"
  • Contenu détendu
  • Questions à la communauté
  • Aujourd'hui j'ai appris
  • Anecdotes personnelles
  • Bonnes nouvelles
  • Projets locaux / associatifs
  • Inspiration
  • BD / illustrations
  • Etc.

Les mots d'ordre sont : respect et bienveillance, l'objectif est de proposer un environnement positif et tranquille.

Les discussions politiques ou pouvant provoquer des émotions négatives sont déconseillées, et ont davantage leur place sur

Les règles de l'instance sont bien entendu d'application.

Fils hebdomadaires"

  • Lundi Lecture
  • Mardi Marrant
  • Mercredi CinéSéries
  • Jeudi Tech
  • Samedi DJ/Musique
  • Dimanche Jeux Videos

"Demandez-moi n'importe quoi"

Communautés détendues

Communautés liées:

Loisirs:

Vie Pratique:

Communautés d'actualité

Société:

Pays:

Communauté de secours:

Communautés principales de l'instance

Nous rejoindre sur Zulip: https://jlailu.zulipchat.com/

go to feed...