Keir Starmer annonce sa démission de son poste de premier ministre du Royaume-Uni

20 hours ago by Bad to c/francedigeste

load all comments
inlandempire 1 point 14 hours ago

manuel valls : "hello :)"

path: 0 24382540, hotness: undefined, score: 1, children: 0
francedigeste
francedigeste

@jlai.lu

login for more options
279
370
88

Conversations francophones dans un espace inclusif et modéré.

Communauté fermement à gauche, où l'on peut parler de ce qu'on veut sans avoir à justifier de tout auprès des réacs et des conservateurs (ils en sont exclus).

Les règles sont simples :

  1. Pas de violence systémique (racisme, sexisme, etc.)
  2. Pas de propos dégradants
  3. Participez avec sincérité (trolls = dehors)
  4. Pas de contenus indigestes (murs de paie, murs de texte sans résumé, memes bas effort)

go to feed...