The stuff I do:
Smuggies: https://thebad.website/
Mastodon: https://hsnl.social/@Bad
I post my work on these Lemmy communities:
English: !thebadwebsite@lemmy.world
French: !lemauvaissite@jlai.lu
@jlai.lu
The stuff I do:
Smuggies: https://thebad.website/
Mastodon: https://hsnl.social/@Bad
I post my work on these Lemmy communities:
English: !thebadwebsite@lemmy.world
French: !lemauvaissite@jlai.lu
T'es un ultra riche, on te donne deux options, laquelle te semble la plus favorable :
Forcément, depuis que nos ultra riches ont découvert l'option 2, ils ne peuvent plus s'en passer…
Comme toutes les mécaniques capitalistes, il y a des effets secondaires, mais sur le long terme donc ils s'en tapent. Les entreprises se retrouvent avec moins de liquidité, moins de caisses noires pour les jours durs, s'endettent à donf pour faire gonfleur leur valeur, mais bon c'est pas grave, si jamais elles s'effondrent ce sera l'état et donc le contribuable qui paieront pour les maintenir en vie :)
T'inquiète, il y a un plan.
D'abord on va retirer l'ISF, après on va plafonner les impôts sur le revenu du capital, après on va supprimer l'exit tax, après on va garder et pérenniser le CICE et le CIR, après on va baisser l'impôt sur les sociétés, après on va dégager la CVAE, après on va supprimer la taxe des 3% sur les dividendes, après on va prolonger les niches de défiscalisation, et une fois que tout ça sera fait on va mettre nos gars au conseil constitutionnel, au conseil d'état, et au sénat pour les verrouiller comme ça ce sera entre pénible et impossible de revenir en arrière sur ces réformes.
Comme ça, plus personne pourra accuser les riches d'être des assistés. Ça deviendra un constat au lieu d'une accusation.
https://thebad.website/about/faq
Puis-je partager / réutiliser ton art ?
Bien sûr ! L'art est fait pour être partagé, merde aux gens et entreprises qui pensent le contraire.
Vous pouvez partager mes comics, utiliser mes personnages, voler mes blagues, sans demander la permission. Merci de garder la signature / le nom du site sur les images que vous modifiez lorsque c'est possible.
La seule restriction est que vous ne pouvez pas les utiliser dans un projet commercial ou dans une publicité sans mon accord explicite. Tout revenu généré en exploitant les contenus du Mauvais Site sans m'avoir consulté préalablement pourrait entraîner des poursuites judiciaires.
Fais-toi plaisir ! 😊
Les images individuelles de ce comic sont sur https://thebad.website/comic/insecurities
Le logo a été changé bien avant l'arrivée de Bagayoko à la mairie.
Lutter contre le racisme en attaquant un maire noir parce qu'il n'est pas associé au bon parti.
Donc je fais tourner sur Internet pour qu'ils se streisandent un peu la gueule.
Pour les gens qui n'ont pas le contexte : le comité du 9 mai organise des marches fascistes (genre vraiment facho authentiques avec les logos bien visibles pas juste adjacent). L'année dernière la contre-manifestation antifasciste en parallèle a été interdite, tandis que la marche fasciste a été autorisée. La police arrêtait à tour de bras toute personne qui tentait de s'opposer à la manif fasciste, mais n'a rien fait aux fachos du c9m qui intimidaient les riverains et violentaient les journalistes (les petits malins diraient que flics et manifestant étaient les mêmes gens).
Cette année, la manif c9m a été interdite, quand même tout n'est pas perdu. Mais bien entendu la contre-manif antiraciste organisée le même jour a également été interdite, il ne faudrait pas trop froisser les amis d'ED à la préfecture.
Allons, lorsque Arnault disait qu'il ressentait un vent d'optimisme suite à la réélection de Trump, c'était clairement signe qu'il se rangeait derrière le nouveau héros du prolétariat américain dont la seule mission était de faire baisser le prix des œufs.
Qui sommes-nous pour douter de la sincérité de ces gens ?
C'est écrit par Oui d'accord et c'est assez intéressant.
Oui c'est bolchegeek à l'écran.
Shoutouts à mon grand oncle engagé volontaire dans les brigades antifascistes qui sont parties se battre en Espagne en 1936.
J'ai la joie d'avoir voté deux fois pour lui, en tant que juif antisioniste ça me dégoûte encore plus que mes votes pour Macron.
Horvilleur (sa femme) est appréciée de la communauté juive parisienne de gauche, et a fini par tardivement réaliser qu'Israël est en train de commettre un génocide, au point d'accuser ses soutiens d'être en faillite morale. Ça doit être intéressant les conversations de couple, personnellement c'est une barrière morale que je ne pourrais pas surmonter avec un partenaire.
Les rappeurs Soso Maness et Médine - «connu pour des paroles et prises de position controversées», selon le texte justifiant la décision -, sont aussi cités, bien qu’ils n’apparaissent pas sur la liste des artistes programmés par la France insoumise.
Fête de certaines musiques donc.
«Pourtant prévenu depuis le mois d’avril, le préfet de Police de Paris vient de prononcer un arrêté d’interdiction du concert gratuit des insoumis, place de la République», a ainsi fait part le leader insoumis. Ce dernier a ajouté que cette interdiction avait été prise «à la demande du président du Crif [Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr] Yonathan Arfi et du maire PS de l’arrondissement Paris Centre [Ariel Weil]».
Toujours dans les bons coups.
Those are from activists, not industrialists.
thanks for using Leebra!
go to feed...