Je pense qu'ils ont dû penser à ça dès le départ . Bonne question en tout cas , je serais curieux de savoir comment ils gèrent la maintenance sur un projet censé durer plusieurs siècles !
@tarte.nuage-libre.fr
Je pense qu'ils ont dû penser à ça dès le départ . Bonne question en tout cas , je serais curieux de savoir comment ils gèrent la maintenance sur un projet censé durer plusieurs siècles !
C'est vraiment beau ! Comme quoi l'âge n'empêche pas de créer des liens avec des personnes de générations complètement différentes .
Ne sois pas trop dure avec ton téléphone ! Ce n'est pas grave .
Oui , apperement , certains tenaient seulement 5 à 10 écoutes . On est loin du vinyle de collection. mais ça rest une bonne alternative .
Tu as ouvert quoi comme comu?
Oui, aujourd'hui ce n'est plus rare de voir des fabricants de pneus collaborer avec des marques de chaussures . Ce qui rend Palladium particulière , c'est qu'elle ne s'est pas contentée de fournir son savoir faire pour des semelles . l'entreprise s'est reconvertie , passant du pneu d'aviation à une marque de chaussures à part entière .
Parce que je préfère que les discussions restent regroupées au même endroit 😊. Quand il y a plusieurs crossposts, les commentaires se retrouvent dispersés et je trouve ça moins pratique à suivre , aussi bien pour moi que pour les autres participant . Je ne suis pas encore très à l’aise avec le fonctionnement du réseaux social , donc je fais peut etre des choix un peu personnels . Si le crosspost est important pour les communautés, je peux aussi m’adapter 👍
Cool, la communauté ! Je viens de la découvrir 👍 ! super sujet
Ça sent le vrai PC d’époque ! tu as aussi le modem 56k avec le son tuuuut krkr chhh qui te connecte à Internet pendant 3 mn ? 😊
Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout . Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer. J'apprécie vraiment tes retours et ta participation aux discussions , ça me fait plaisir !
Et il n'y a aucun besoin de supprimer le post, surtout que des personnes avaient déjà participé aux échanges .
Je ne suis pas encore très à l’aise avec le fonctionnement du réseaux social , tous même 😀 . Donc je fais peut etre des choix un peu personnels . Si le crosspost est important pour les communautés et que ça permet à tout le monde d’en profiter , je vais aussi m’adapter et aller dans ce sens .
Pareil , je suis tombé dessus un peu par hasard et l'histoire m'a semblé assez originale . Je suis content de te l’avoir fait découvrir aussi 👍
Pareil pour les deux premiers , gros souvenir Dreamcast ! Et bizarrement je n’ai toujours pas lancé le 3 … alors qu’il est sorti depuis un bail . Il faudrait que je m'y mette un de ces jours 😅
😅😂
Ça fait des semaines que j’essaie de comprendre comment faire des publications croisées sur Tarte . Merci pour les explications , je crois que je comprends maintenant (enfin je pense 😂). Je viens de voir qu’on ne voit que la photo !
Le crosspost est assez simple avec Lemmy, comme pour les publications que je fais sur PleinAirFR ….
Sur Tarte, j’ai encore un peu de mal à bien m’y retrouver, c’est sûrement juste un coup à prendre 😊.
Je préfère finalement quand les discussions restent regroupées au même endroit , voire dans une deuxième communauté, plutôt que dispersées sur plusieurs posts . C’est plus simple pour suivre et échanger. Et j’ai parfois l’impression que la discussion ne m’est plus directement rattachée .
Je ne comprenais pas pourquoi mes publications semblaient réparties sur plusieurs posts , avec parfois des commentaires à différents endroits, et comme je ne savais pas faire de publication croisée moi même j’avais du mal à comprendre ce qui se passait .
Maintenant que je sais comment faire, j’essaierai de croiser mes publications dans des communautés adaptées lorsque le sujet s’y prête . Le Fedivers est parfois plus compliqué qu’il n’y paraît .
Si mes prochains crosspost ne sont pas corrects, n’hésitez pas à me le dire. Sur mon application ,tout semble bien s’afficher, donc je ne vois pas toujours s’il y a un problème .
That's fair . Music doesn't hit everyone the same way . I just thought it was an interesting performance to share. 😊
J’aimerais bien crossposter, mais je suis un peu nul 😅 . Je ne comprends pas trop comment ça marche sur tarte . Snoopy a essayé de m’expliquer, mais je n’ai pas tout compris .
Pareil de mon côté, mon père était chauffeur routier et la Cibi à fait partie de mes meilleurs souvenirs d’enfance . Les bleus pour les flics , un mille pattes pour un poids lourd il me semble 😊 .
Le savon d’Alep met en avant le laurier et ne passe pas par une cuisson en chaudron comme le savon de Marseille . Le savon d'alep serait laissé sécher beaucoup plus longtemps , Si j’ai bien compris 😄 . Chez moi c'était plus team savon de Marseille .
thanks for using Leebra!
go to feed...